Le vaporisateur pour herbe est un moyen novateur de fumer, mais non seulement. Par rapport au couplé traditionnel de briquet et de tabac, il offre de nombreux avantages, tant pour le plaisir de fumer que pour la santé.
Vaporisateur pour herbe | Pourquoi l’utiliser?
Je comprends le scepticisme d’abandonner le mélange très aimé, pratique et rapide, de carte, de filtre et de peu d’herbe (bien que le chargement d’un vaporisateur soit certainement plus rapide …).
Mais une fois que vous avez essayé le vaporisateur, vous comprendrez tous les avantages qu’il donne par rapport à la combustion.
Les avantages sont à la fois sur le plan qualitatif lors de l’utilisation de l’herbe par rapport au tabagisme traditionnel, tout en étant économiques, car il suffirait d’une moindre quantité d’herbe pour avoir le même effet, plutôt que mieux.
Enfin, mais pas les fumeurs dans le discours, il est certainement plus salutaire, tout en offrant les bien-aimés avantages.
Mais voyons en détail pourquoi nous devrions abandonner notre mélange d’herbe et de tabac bien-aimé.
Quels sont les avantages du vaporisateur?
Vaporisateur pour herbe | Adieu combustion!
Regardez l’illustration, savez-vous quelles substances sont émises en fumant notre herbe séchée aimée d’une manière classique, en plus du THC (qui est également largement dégradé par une température trop élevée)?
Eh bien, entre autres choses, il y a des hydrocarbures aromatiques, du formaldéhyde, du benzène, du monoxyde de carbone … et oui, ils sont tous des substances cancérigènes: je suppose qu’il n’y a pas besoin d’ajouter autre chose.
Sans oublier qu’il serait bon de ne pas avoir plus de quatre-vingts ans de poumons et de pouvoir faire plus d’un coup lors du football avec des amis.
Vaporisateur pour herbe | Éliminer toutes les mauvaises odeurs
Les fumeurs invétérés savent que autour d’eux ils créent un nuage brumeux, qui ne part jamais.
L’odeur de la fumée est terrible, elle attaque les vêtements, la peau, sans parler de la maison. Lorsque des amis arrivent chez vous, pire encore s’ils sont des membres de la famille qui ne fument pas, ils pensent qu’ils sont rentrés dans les années 80 quand vous pouviez toujours fumer un peu dans l’église.
Mais non, ils sont chez vous!
Vous pouvez saupoudrer tout déodorant, agressif, biologique, ce que vous voulez, mais l’odeur ne vous laissera jamais! Mais qu’est-ce que crée cette mauvaise odeur? Tout d’abord, l’une des mauvaises odeurs provient de notre cendrier, toujours présent mais constamment rempli.
Sauf si vous le lavez tous les jours et plusieurs fois par jour, cet objet artisanal bien aimé sera toujours le fumier de maison. Mais ne reprochons pas toujours les autres! Pour créer le puanteur, nous sommes aussi nous!
Toute la fumée que nous soufflons dehors avec de l’air satisfaisant a une odeur mortelle. Nous l’aimons, mais à long terme, elle crée une auréole malodorante qui ne nous quittera jamais!
Aimez-vous les mauvaises odeurs?
Vaporisateur pour herbe | Le vaporisateur est plus sain que de fumer de manière traditionnelle
Si, d’abord, en pensant aux mauvaises odeurs, nous avons pensé à nos voisins, c’est le moment de penser pour nous aussi. À l’heure actuelle, il est scientifiquement prouvé que fumer est nocif pour notre corps, en particulier pour les poumons.
Mais si nous pouvions fumer de manière plus salutaire et sûre pour notre corps et avec les seuls avantages du cannabis, et pas tout ce qui entraînerait un risque négatif?
Simple, utilisez le vaporisateur !
Lorsque vous fumez avec la méthode traditionnelle qui mélange le tabac et l’herbe, vous fumez même du goudron, des particules cancérigènes et des radicaux libres. Malheureusement, vous ne fumez pas seulement l’herbe, mais aussi toute la merde qui provient de la combustion.
Le vaporisateur, d’autre part, élimine tous les produits chimiques qui sont créés et vous donne la possibilité de fumer de l’herbe nu et crue sans endommager l’effet.
Imaginez quel rêve ! fumer notre herbe bien-aimée sans risque de maladie, ou dans le meilleur des cas, une toux chronique.
Vous aurez également les dents les plus saines et les plus propres, le jaune constant qui vous accompagne pendant des années, après un bon nettoyage dentaire, vous abandonnera pour toujours.
En fumant les particules d’herbe, vous n’aurez aucun signe tangible que vous avez fumé. Idéal aussi pour ceux qui ne veulent pas être pris par la gueule de bois!
Sans parler de l’haleine qui a le gout de fumée, que les non-fumeurs n’aiment pas tant!
De cette façon, vous pouvez continuer à utiliser l’herbe, en continuant à embrasser votre partenaire anti-tabagisme!
Vaporisateur pour herbe | Le vaporisateur réduit les coûts pour des effets plus importants
Un autre des avantages du vaporisateur est qu’il vous permet d’utiliser moins d’herbe et d’avoir ce plus grand effet, immédiatement de la même manière, par rapport à la méthode traditionnelle. Comment?
Lorsque nous fumons traditionnellement, nous ne pouvons pas inhaler tout l’herbe à l’intérieur. C’est parce que en brûlant il continue de disperser la fumée dans l’air.
Même lorsque nous l’avons placé dans le cendrier pour le faire décanter, il perd toujours tout ce que nous pouvons fumer.
Si, avec le vaporisateur, nous fumons toute l’herbe que nous voulons utiliser, nous allons réduire le montant que nous utilisons à chaque fois.
Prenons un exemple pratique.
Tout d’abord, dans la chambre de vaporisation, il n’y a pas des fuites, et notre herbe est utilisée à 100%, sans que la combustion ne dégrade l’ingrédient actif.
Avec la combustion alors, avec la même quantité de fumée créée, un pourcentage de ce que nous inhalons sera composé de feuilles brûlées, de tabac et de déchets de cartes, ainsi que de l’ingrédient actif.
Vous comprendrez que, en vaporisant, tout cela ne peut pas se produire: nous pouvons utiliser moins d’herbe pour le même effet.
En fin de compte, nous allons non seulement fumer notre herbe jusqu’à le dernier grain, mais nous allons économiser une somme vraiment considérable à la fin de l’année.
Avec l’économie de l’herbe, nous pouvons d’abord amortir le vaporisateur, puis acheter un peu plus d’herbe par semaine et, pourquoi pas, à la fin de l’année nous aurons épargné tellement, que le Jour de l’An nous pourrions aller en Jamaïque, nous et le vaporisateur !
Nous avons également des économies sur le tabac.
Avec le vaporisateur, vous pouvez gouter de l’herbe à l’état pur sans rien ajouter entre vous et elle.
Vaporisateur pour herbe | Le choix
Alors, récapitulant, pourquoi choisir un vaporisateur?
Parce que c’est un choix judicieux.
En résumant simplement les avantages, nous comprenons le potentiel: personne ne sent l’odeur sur vous ou à la maison, il ne nuise pas à la santé, un goût sans précédent lorsque vous fumez, on ne gaspille pas l’herbe, et à long terme, vous économisez !
Une économie que vous pouvez utiliser pour acheter un vaporisateur d’haute qualité et, peut-être, a même des vacances agréables en compagnie de notre nouveau meilleur ami, celui qui ne déçoit jamais, le vaporisateur.
Faites attention ! une fois que vous l’essayez, ne reculez pas.
Bonne Vaporisée!