La famille Arizer s’agrandit avec l’arrivée du modèle Arizer Go (ArGo pour les amis), un vaporisateur portable qui met l’accent sur la compacité et la praticité.
Voyons comment cela se fait, comment cela se passe et combien coûte le nouveau vaporisateur Arizer Go.
Arizer Go | Dimensions et design
Le design et la dimension sont les bases sur lesquelles reposent toute la conception de ce vaporisateur portable : le Arizer Go est l’un des vaporisateurs portables les plus compacts et discrets sur le marché et représente également un grand pas en avant par rapport à d’autres produits Arizer, tels que Air II et Solo II.
La particularité de l’Arizer Go est l’embout buccal (en verre, au fond duquel la chambre de vaporisation a été intégrée) qui “disparaît” par magie lorsqu’il n’est pas utilisé : un bouton à l’arrière contrôle le mouvement de la “lèvre” du plastique protecteur.
Voici quelques photos pour mieux comprendre.
Arizer Go | Qualité de la vapeur et de l’utilisation
Quand on parle de vapeur, il y a plusieurs caractéristiques de l’Arizer Go qui valent la peine de s’arrêter.
Tout d’abord, pour rendre le tout plus compact, l’embout buccal en verre possède la chambre de vaporisation intégrée : en effet, cette dernière est enlevée et vous chargerez votre herbe directement sur le fond de l’embout buccal.
Le système de brasage intégré est le même que les vaporisateurs Arizer, mais cette fois-ci, il est beaucoup plus compact.
La résistance à l’aspiration est très faible, et c’est l’une des caractéristiques que nous aimions le plus : la vapeur est aspirée sans effort, et son goût est de haute qualité.
Arizer Go est un vaporisateur hybride, qui utilise à la fois des méthodes de convection et de conduction pour vaporiser l’herbe : les matériaux utilisés autour de la chambre de vaporisation sont tous de la plus haute qualité et sont utilisés avec l’idée de maintenir l’herbe à la température la plus stable possible, tout en essayant d’éviter de surchauffer l’enveloppe extérieure du vaporisateur.
Le contrôle de la température est très simple et se fait à l’aide des deux touches classiques pour augmenter ou diminuer la température elle-même.
Arizer Go | Batterie et durabilité
La nouvelle tendance parmi les vaporisateurs portables semble être la batterie remplaçable : l’Arizer Go ne le manque pas, et c’est une caractéristique que nous adorons.
En fait, ce vaporisateur est alimenté par deux batteries classiques 18650, qui peuvent être retirées et rechargées par l’intermédiaire d’un chargeur mural.
Les avantages de cette caractéristique de construction sont clairs : vous pouvez acheter plusieurs ensembles de batteries, qui sont bon marché, de sorte que vous puissiez toujours avoir une source d’énergie lorsque vous êtes loin de chez vous, il est utile de changer facilement les piles usagées, sans démonter quoi que ce soit.
La durée de vie de la batterie varie de 60 à 80 minutes (si les températures élevées le permettent), une valeur discrète si l’on considère que la batterie n’est qu’une seule.
Arizer Go | Le choix
L’Arizer Go est un vaporisateur moderne, qui a son point fort dans la compacité, en plus d’être bien construit, il a batterie interchangeable.
La vapeur produite par ce vaporisateur portable est de qualité, l’embout buccal / braseros en verre assure un très bon goût à notre herbe, même si au niveau du volume, elle laisse un peu à désirer, nous aurions aimé une unité un peu plus puissante, mais nous croyons que c’est le prix à payer pour avoir de si petites dimensions.
Bonne vaporisation !
Arizer Go (ArGo)
- Batterie amovible
- Petites dimensions
- Vapeur de bonne qualité
- Très discret